La marque SAC disparaît au profit de BouMatic
L’américain BouMatic annonce la fusion des deux entités, sous la marque BouMatic.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
BouMatic franchit un nouveau cap après son acquisition du constructeur danois SAC Christensen en 2021. Le groupe américain annonce regrouper les deux marques, SAC et Boumatic, sous la marque unique BouMatic.
Salle de traite : BouMatic s’offre SAC Christensen (08/10/2021)
Avec cette opération, le groupe BouMatic cherche à « rationaliser les offres de produits des différentes marques en un portefeuille unifié. Quelle que soit l’origine du produit ». Certains modèles, présents initialement chez les deux constructeurs et créant des doublons, pourraient donc laisser place à un seul produit.
Selon le constructeur américain, cette fusion est motivée par plusieurs facteurs. Il souhaite notamment créer une identité de marque unifiée, avoir des ressources optimisées, améliorer l’efficacité opérationnelle pour mieux servir ses clients et enfin être plus compétitif et innovant.
Dans le cadre de ce changement, les actuels concessionnaires SAC vont devenir des revendeurs pour la marque BouMatic. Ils continueront le service pour la marque, tout en bénéficiant du nouveau portefeuille « unifiée ». Cette fusion devrait être finalisée d’ici à la fin de l’année.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :